16 avril 2007

Carte expirée depuis 500 ans

Entendu ce matin dans le métro :

Père : Hey, finalement, Jérôme m'a passé le livre, tsé l'estie de grosse brique de l'auteur du livre avec les chevaux pis les enfants que je te parlais l'aut' fois...

Fille : Ah ouin? Ça fait un boutt' de d'ça.

Père : Ben quin. Mais fallait toujours ben qui finisse de l'lire avant.

Fille : Ouin, mais t'aurais pu le prendre à bibliothèque, tu l'aurais eu ben avant. T'es-tu abonné?, t'as-tu une carte?

Père : Wé wé, j'ai ma carte du Moyen Âge.

Fille : Du Moyen Âge?!

Père : Euh, criss, pas du Moyen Âge, de l'âge d'or j'veux dire! Ah pis d'la marde, ça compte pas; c'est le matin, yé d'bonne heure, j'ai le droit de me fourrer dans mes périodes d'humanité, bon.

Fille : ahahhaah!

Père : ahahhhaah!

Tout le reste du wagon : ...

-Tous à la bibliothèque ! Ils viennent de recevoir
La Chanson de Roland !

Libellés : ,

5 commentaires:

Blogger Clifford Brown a dit...

Ahahahahahah ! La fille était-elle cute ?

T'es chanceux de pouvoir capter des bribes de conversation comme ça en allant travailler; moi, j'essaie d'éviter les camions qui veulent me rentrer dedans et de ne pas me tuer dans les plaques de neige ;-)

17 avril 2007 à 16 h 40  
Blogger benjamAnt a dit...

Non, la fille était [*censuré*, remplacé par "toute sauf cute!"]

Moi, chanceux ? Si tu savais mon vieux, je me retiens chaque matin pour ne pas foutre le feu au wagon et... Hum, nevermind. Je vais arrêter ça là. :o)

Je le ferais moi aussi en vélo si j'avais pas l'île à traverser bord en bord, de la Prison Bordeaux jusqu'au Vieux Montréal...

17 avril 2007 à 19 h 32  
Blogger Clifford Brown a dit...

Bientôt, tu vas même devoir franchir la frontière du Portugal (ta porte de maison), puis celle qui sépare Laval de Montréal ! J'espère que les douaniers aiment voir ta belle face pas rasée !

Le vélo, c'est cool, sauf quand on a un FAUX printemps. Démasquez-moi cet imposteur et câlissez-le dehors de la planète SVP...

18 avril 2007 à 19 h 31  
Blogger Hornbox a dit...

Entendu dans le metro:

Vieille dame: "..."

*Tout lmonde continue de se kalisser de tout lmonde*

Vieille dame: "pfffrrrtttt"

21 avril 2007 à 02 h 08  
Blogger Clifford Brown a dit...

C'est hot se câlisser de tout le monde dans le métro. Attendez que je monte ma brigade anti-itinérants, ça va brasser dans la cabane ! On va les équiper avec des colliers identificateurs qui sonnent quand ils approchent des stations, et la sécurité va les expulser vite fait.

21 avril 2007 à 13 h 59  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil