21 mars 2007

On se reverra dans huit ans

Je viens de me rappeler ce soir pourquoi je ne regarde plus la télé depuis environ huit ans... Je me suis risqué pendant une toute petite heure. Bon, vous allez me dire que j'aurais pu tomber sur mieux, mais avec une antenne dans un demi sous-sol, les options sont plutôt limitées.

TVA, entre 20h30 et 21h30.

J'ai été témoin de la deuxième moitié du téléroman Les poupées russes et de la première demi-heure de l'émission Le banquier.

Je pourrais passer des heures et des heures à détruire les deux émissions, à fesser fort, très fort, sur les très grands moments de connerie auxquels j'ai assisté ce soir, mais à quoi bon.

Ça faisait au moins huit ans que je n'avais rien vu d'aussi navrant.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Monik a dit...

Il y avait les Francs-tireurs, pendant ce temps à Télé-Québec. Greye-toi de laine d'acier !

22 mars 2007 à 08 h 35  
Blogger benjamAnt a dit...

Damn ! Avoir su, j'aurais fait mes provisions de SOS ! Quoique, TQ me déçoit de plus en plus, avec ses 42 censures des Francs-tireurs... Je rêve au jour où on ne nous prendra plus pour des imbéciles et qu'on cessera de décider pour nous ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

"Oh, non, le Doc Mailloux a dit des affaires pas fines ! Vite, on coupe, les gens ne doivent pas entendre ça ! Fiou, on vient de sauver la mise ! Allez tout le monde, on repasse un épisode de Dora et on oublie tout ça !"

Bull-fucking-shit.

22 mars 2007 à 20 h 58  
Blogger Clifford Brown a dit...

D'la marde ! C'est TOUTE d'la marde ! Amusant, Docteur : il y a huit ans que je ne regarde plus, moi non plus, cette boîte à merde, et j'ai récemment été invité à un souper où je croyais qu'on allait intelligemment discuter entre jeunes hommes et femmes des choses de la vie. Mais je fus berné : la tradition, paraît-il, est de manger en regardant TOUT LE MONDE EN PARLE !!!!! J'ai donc été piégé.

Bilan : ça faisait huit ans que je n'avais rien vu d'aussi navrant.

;-)

23 mars 2007 à 16 h 21  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil