26 mars 2007

L'heure juste

Libellés :

12 commentaires:

Blogger Clifford Brown a dit...

...et on s'ennuie ! :-)

6 avril 2007 à 15 h 16  
Blogger Clifford Brown a dit...

Is Pascal still in the house ? ;-)

9 avril 2007 à 20 h 42  
Blogger Frédérick a dit...

Oui, mais la maison est hantée. Il a été, je crois, dévoré par un spectre.

10 avril 2007 à 12 h 20  
Blogger benjamAnt a dit...

Hey, salut ma gang de fous !

Yes, Doctor P is still in da house, mais damn, il est tellement juste complètement trop débordé avec son mariage, son voyage de noces et l'achat de sa première maison, tout en même temps évidemment...

Mélange de :o) et de :o(

J'ai tellement de choses à raconter, mais étant donné que je passe mes journées à traduire/réviser, quand j'arrive chez nous le soir, j'ai juste le goût de tout faire sauf écrire !

Et, M. Fred, étonnant que vous parliez de maison hantée car, y'a de ça même pas deux semaines, il est arrivé quelque chose de fucked chez ma mère, événement que je raconterai un jour en guise de suite à mon vieux billet "Maison en T" !

D'ici là, portez-vous bien, et merci de vous être manifestés. :o)

10 avril 2007 à 17 h 53  
Blogger Frédérick a dit...

Oh ! On veut cette histoire, on veut la suite de la maison hantée !

11 avril 2007 à 11 h 16  
Blogger Clifford Brown a dit...

Oui, arrête de niaiser avec des trucs sérieux là, franchement :-)

11 avril 2007 à 19 h 29  
Blogger Frédérick a dit...

"Les forces surnaturelles à notre époque peuvent exister. On ne doit pas ignorer et encore moins se moquer".

Jess Franco, LA FILLE DE DRACULA.

13 avril 2007 à 12 h 33  
Blogger Clifford Brown a dit...

Je suis tellement fatigué que je pourrais manger un cheval entier.

13 avril 2007 à 18 h 44  
Blogger benjamAnt a dit...

Un autre fan de Franco ! Excellente citation Fred.
(Je ne trippe pas plus que ça sur les films de ce sacré vieux Jésus de Franco, mais Clifford lui, comme chacun le sait, en mange... Oh, et des chevaux aussi, quand il est fatigué, it seems...)

13 avril 2007 à 20 h 13  
Blogger Patrick a dit...

On mange tous du Franco sauf le Docteur, tsk, tsk..... Clifford, c'est Pedro qui te donne envie ?! Petit coquin. Dr. Pascal fait du Buko-san on dirait bien.

Maudite vie, bien hâte de lire un autre spookfest !

14 avril 2007 à 00 h 29  
Blogger Clifford Brown a dit...

Ouais, le cheval de Troie. Ou de trois ? Mais normalement il a quatre pattes.

Anyway, j'ai mangé du cerf ce jour là, et non du cheval. Quand je suis fatigué et déprimé, je mange une partie d'une créature émouvante (lapin, canard, cheval, cerf, etc) et inexpliquablement, ça me remonte le moral !

14 avril 2007 à 18 h 00  
Blogger benjamAnt a dit...

...une partie d'une créature émouvante !!!

ahahahahahahhaah

14 avril 2007 à 20 h 10  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil