10 septembre 2006

Enfin!

Libellés :

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est pas gentil de ridiculiser la foi des gens. Ce n'est pas parce que tu crois à rien que tu peux te permettre de ridiculiser ceux qui croient en quelque chose. C'est très bas, très mesquin ce que tu fais là.

10 septembre 2006 à 20 h 57  
Blogger benjamAnt a dit...

L'humour s'adresse à l'intelligence, non pas au coeur. T'as du coeur!

Bienvenue chez le Docteur Pascal.

10 septembre 2006 à 21 h 12  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est 100% Docteur Pascal ce blogue et c'est ça qui le rend intéressant. Il ne faut pas essayer de comprendre des subtilités qui n'existent pas dans ces écrits. Mais peut-être qu'il faut connaitre le Doc pour le comprendre!

11 septembre 2006 à 10 h 43  
Anonymous Anonyme a dit...

Benjamart, j'ai manqué ton appel cet après-midi. Je n'ai plus le petit carton de Madame donnant ton numéro de téléphone à la maison. Tu n'es pas sur Messenger. Je ne sais plus quoi faire. À l'aide!

11 septembre 2006 à 17 h 33  
Anonymous Anonyme a dit...

Je ne crois pas que Jésus se soit caché derrière le sofa pendant tout ce temps. En réalité, quand j'étais en appartement (dans le bloc du père Fourrat - c'est une autre histoire), Jésus était dans le couloir de ma salle de bain, sous forme de veilleuse (achetée chez Rossy) nous guidant lors de nos mictions nocturnes. Quelques mois plus tard, Jésus est mort; la lumière de la vérité avait effrité lentement son plastique. J'ai également égaré mon porte-celf à son effigie. Ces idoles faites en Chine - terre infidèle - ne valent décidemment rien.

11 septembre 2006 à 17 h 45  
Blogger benjamAnt a dit...

@dr papa : Oh mon Dieu! Qu'as-tu fait par la suite? T'as appelé les pompiers? T'as fait une recette de muffins aux bleuets?? T'es allé te coucher avant Virginie??? J'espère que tout va bien. Voici donc mon numéro à la maison : XXX-XXXX.

"Ceci est un message enregistré. VOUS ÊTES CON OU QUOI? JE VAIS LE RÉPÉTER COMBIEN DE FOIS?? Vous devez composer l'indicatif régio(...)"

Ahhhhhh, fuck, c'est vrai; désolé. Je disais donc : 514.XXX.XXXX. À bientôt!

+++

@pan : Wow, quelle histoire,... J'ai toujours détesté les Rossy. Tu vois ce qui arrive aux veilleuses en Jésus achetées chez ROSSY?? Le bloc du père Fourrat a bien failli y passer!!! Un incendie de Jésus en plastique est si vite arrivé...

11 septembre 2006 à 22 h 11  
Anonymous Anonyme a dit...

Je préfèrerais que ce soit toi qui m'appelle à la maison. Organisé comme tu es, tu dois avoir encore le carton que Madame nous avait préparer avant de partir déprimer en écoutant Marie-Élaine Thibert et ses DVD de voyage. Au cas où tu n'aurais pas mon numéro, je le répète, c'est yyy-yyyy (indicatif régional cinq un con).

C'est quoi cette histoire de Jésus lumineux de chez Rossy ? http://shipoffools.com/Gadgets/Devotional/media/JesusLight.jpg ?

11 septembre 2006 à 23 h 53  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil