12 mars 2007

DUMONT !

Quand je suis arrivé chez moi, mon répondeur débordait.

Deux messages;
ma douce, puis ceci.

(Retranscription extrêment fidèle, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux; j'ai dû écouter le message six fois tant je n'y croyais pas.)

[un homme dans la cinquantaine]

"Oui bonjour ici c'est le 514.748.1414, on est l'Action démocratique du Québec, la ADQ, on espère compter sur votre vote ce serait super merci, et on voulait connaître votre opinion sur vous savez hier, à l'émission Tout le monde en parle, Mario Lemieux y était, et on pense que ça a super bien été, tout était beau, Mario Lemieux était charismatique comme ça fait longtemps qu'il n'avait pas été, donc si vous voulez nous rappeler pour nous donner vos commentaires sur ce que vous pensez, ce serait...

[voix féminine près de lui] : Dumont !

...vraiment bien gentil ... Hein ?


[la même voix, toujours aussi intense] : Dumont !, Mario DUMONT !!

Ahahah, ben oui! Je disais Mario Lemieux tout c'te temps-là! ahahah, ben oui, Mario Dumont, bien sûr; Mario Lemieux n'était pas à Tout le monde en a parlé hier ! DUMONT ! Merci monsieur, bonne soirée, au revoir."


Compl
ètement surréaliste.













-Check ma belle pancarte...












-C'esssst bon ça !

Libellés : ,

4 commentaires:

Blogger Monik a dit...

Est-il trop tard pour ajouter un Mario Lemieux à la liste des candidats de ton comté ?

13 mars 2007 à 09 h 00  
Blogger benjamAnt a dit...

Je viens d'appeler, et le même monsieur m'a dit qu'on ne pouvait ajouter Mario Lemieux à la liste car il y figurait déjà, et que c'était même leur chef.

Et c'est là que le cri de l'autre a retenti du fond de sa grotte : "DUMONT, ciboire !"

(blague)

13 mars 2007 à 11 h 17  
Blogger Clifford Brown a dit...

J'ai pas ri comme ça depuis longtemps au bureau, tout seul devant mon écran !!

Vraiment pas mal cette aventure. Beaux tatas de bénévoles !

13 mars 2007 à 19 h 53  
Blogger benjamAnt a dit...

Il m'arrive malheureusement souvent de m'esclaffer de la sorte devant mon écran, au travail... Ça m'apprendra à clavarder avec Ce bon vieux réviseur fou.

14 mars 2007 à 21 h 16  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil