3 septembre 2010

Hart danse avec les loups

Vous vous souvenez de ce vieux billet?, publié y'a de ça trois ans?

Le (vrai) musée des horreurs
(cliquez ici pour revoir ce billet)

Eh bien cette semaine les amis, c'est chez Hart que ça se passe.

Qu'est-ce que « Hart »? Un savant mélange des magasins Rossy, Croteau, Zellers, Tigre Géant, Dollarama et Corvette.


Leurs prix sont IMBATTABLES! (N'oubliez pas de le crier; IMBATTABLES!)



En tournant les pages, je,... Quoi? Non... HEIN? Gulp...



« SUPER! » Je vais aller me pendre, vite!

Les chandails de loup sont en spécial cette semaine! Non mais, pensez-y deux secondes,... Il existe sur cette terre un magasin à rayons assez game pour annoncer une vente de chandails de loup !!

Je suis sans voix. Et si je me rendais au Hart le plus près de chez moi, armé de ma caméra, afin d'immortaliser le tout?

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil