18 mai 2007

La musique, une drogue ?

Mon lecteur MP3, ce matin, tout fier de m'annoncer :

La pile est trop faible, vous serez privé de musique ce matin; vous allez mourir.

Scandale, Horreur, Agonie. Ça doit bien faire 15 ans que je n'avais pas pris l'autobus et le métro sans écouteurs vissés sur les oreilles. Je sais maintenant que cette situation ne doit plus jamais se reproduire.

Comme ça, au hasard :

...ouin pis tsé l'gars, y'était con en criss ! Moi j't'ais comme, Hey!, man, t'es hot, mais t'es con en criss !

...j'te jure, mon patron est tellement sauvage des fois,... Une chance qu'yé beau...

...fait chier le métro à Laval, ça fait moins champêtre, tu trouves pas...

...j'écoute juste les games du Canadiens, faque là, j'écoute pus rien...

**
La musique, une drogue ? Non, un isolant.

Libellés : ,

5 commentaires:

Blogger Monik a dit...

Laval, champêtre ? Faudra décidément que j'y aille, un jour ! Ce n'est pas du tout l'idée que je m'en fais...

P.S. : connais-tu le site Entendu à Montréal ?

18 mai 2007 à 16 h 32  
Blogger benjamAnt a dit...

Laval réserve effectivement bien des suprises. Au cours d'une même ballade en voiture, il est possible de passer par les champs, de traverser de véritables quartiers de banlieue (le cliché Tempo/piscine hors terre/barbecue), de faire quelques kilomètres en forêt, de couper par le quartier industriel, de contourner le centre-ville, d'aller faire du grabuge dans les quartiers cossus, et finalement de se rendre à mon futur chez moi, le tout en moins de 20 minutes, peut-être même 10. Je vous ferai faire le grand tour un de ces quatre; suivez le guide !

Pour ce qui est du site Entendu à Montréal, je m'y bidonne chaque jour depuis que le réviseur légendaire m'a refilé l'adresse; j'ai même pitché le lien à votre droite, chère madame, sous cette merveille de connerie qu'est le Christian Spotlight.

...et bonne fin de destruction de salle de bain ! Si un jour je passe par le pont Champlain, je ferai un détour par chez vous pour aller au p'tit coin... :o)

18 mai 2007 à 17 h 56  
Blogger Frédérick a dit...

J'ai un BBQ, mais pas les deux autres. Que faut-il conclure ?

27 mai 2007 à 18 h 36  
Blogger benjamAnt a dit...

...que ça fait de toi quelqu'un de Trois-Rivières... pour l'instant !

;o)

28 mai 2007 à 08 h 12  
Blogger Frédérick a dit...

Hum..... voilà qui est inquiétant.

30 mai 2007 à 15 h 14  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil