25 avril 2007

26 minutes

Je n'ai pas réussi à me rendre plus loin. Détendu, ouvert d'esprit, prêt à rire,... j'étais rempli de bonne volonté.

Fuck it.

Going overboard



Un film (cette merde, un film?) de Valerie Breiman, avec Adam Sandler, 1989

Le premier film de Sandler après quelques apparitions dans le Show à Cosby. Ça fait des années que je lis les pires horreurs sur Going Overboard. (Voir la cote du film sur IMDb pour s'en convaincre; à noter que le film est présentement sixième dans le Top 100 des pires navets jamais commis sur pellicule.) Le film étant traîné dans la boue sur toutes les tribunes, j'ai décidé, ce soir, par simple curiosité morbide, de me risquer. Mal m'en pris. Vraiment.


Ça fait au moins 15 ans que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi pénible, peut-être même 20. Des fois, c'est pas très drôle. Des fois, c'est pas drôle du tout. Des fois, ça fait mal tellement c'est pas drôle. Des fois, ça va encore plus loin que ça, ça donne un vertige, une gêne, un frisson, un embarras, un malaise sans nom. En fait, si; son nom est Going Overboard.


Je mets quiconque au défi de se rendre jusqu'à la marque des 30 minutes, ou pire, jusqu'à la fin. Le ou la suicidaire se méritera un autographe d'Adam Sandler... Pfff. En voilà un qui n'a sûrement jamais rien de fait de bon par la suite. Après ce naufrage mémorable, il faudrait vraiment être fou pour lui donner un rôle dans un autre film.

Pauvre petit. S'il espérait une grande carrière, c'est vraiment raté. Meilleure chance la prochaine fois, INCONNU.

Je vais aller prendre deux ou trois douches au Varsol, je me sens sale.

Libellés :

4 commentaires:

Blogger Clifford Brown a dit...

Bah, tsé... des filles en bikini sur la jaquette c'est toujours winner ! T'as ramassé ça où, cet étron ?

Parce que... je suis prêt à relever le défi :-)

28 avril 2007 à 19 h 42  
Blogger benjamAnt a dit...

Nonnnn! Ne fais pas ça. Ne tente pas de relever le défi, tiens!, je te donne l'autographe tout de suite, sans même que tu vois le film. Tu me remerciras plus tard.

Sinon, en bon pirate des temps modernes que je suis, j'ai trouvé le film sur "un de mes sites", alors après les 26 minutes d'épouvante éprouvante en question, DELETE calice.

Je ne peux donc pas t'aider à visionner cette... chose.

Fait chier, j'ai passé plus de temps à le télécharger qu'à le regarder... I'll see you in Hell, Adam Sandler. :o)

28 avril 2007 à 21 h 14  
Blogger Clifford Brown a dit...

C'est là une juste punition pour un pirate aussi impitoyable quevous, cher collègue ;-)

2 mai 2007 à 17 h 25  
Blogger Patrick a dit...

Hey là ! On oublie PUNCH-DRUNK LOVE ?! Il a au moins un bon film à son actif.........

Pauvre petit. Pour une fois, de mon côté, je ne veux pas relever ce défi. hehe

3 mai 2007 à 11 h 36  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil