29 novembre 2006

Histoire de chien-chaud

Hier soir, 23:22. Je fais le pied de grue à la station Henri-Bourassa, car à cette heure tardive, mon autobus passe environ aux quatre jours. Légèrement affamé, gracieuseté d'une journée de fou au travail, je traverse la rue, direction La Belle Province, restaurant dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis des années.

-Salut, je vais prendre un steamé-ketchup pour emporter s'il te plaît.

-Pour emporter Sac ou Din mains ?

-Non non, pas besoin de sac, merci.

[pitonne sur sa caisse, approche doucement ses lèvres du micro]

-UN KETCHUP DIN MAINS !!!

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Clifford Brown a dit...

Ayoye, un hot dog ! Comme ce fut mon alimentation à peu près principale (avec le Kraft Diner, évidemment) pendant quelques années au sortir de chez môman, je m'abstiens depuis bientôt cinq ans.

2 décembre 2006 à 14 h 20  
Blogger benjamAnt a dit...

Cinq ans! Wow... Et t'as réussi avec ou sans méthadone ? ;o)

8 décembre 2006 à 15 h 04  
Blogger Clifford Brown a dit...

Bah... quand on n'y pense pas c'est facile... c'est un peu une thérapie de fou.

9 décembre 2006 à 15 h 28  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil