29 novembre 2006

Ahhhhhh, les années 70 !

Magnifique!

Hier soir, ça faisait 14 heures que j'étais au travail, je n'avais pas dîné, ni soupé, et voilà que mon ami J. m'envoie ce truc exceptionnel.

Faites voyager le lien, tout le Québec doit voir ça!

Montez le son, c'est tout simplement sublime.

À partir de maintenant, et ce jusqu'à la fin de votre vie, chaque fois que vous entendrez les fameuses trois notes de départ lorsque le métro quittera la station, vous entendrez plutôt :



www.infopresse.com/visuel.aspx?id=17976&idimg=1

Désolé, nécessite QuickTime.

...et l'autobus !

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'ai osé suivre ton conseil, tant j'ai été charmée parce que j'ai découvert, et j'ai passé le mot sur notre blogue.

29 novembre 2006 à 12 h 10  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil