8 juin 2006

Farmé

Le restaurant de malbouffe Harvey's, boulevard De la Concorde à Laval Beach, vient de fermer ses portes cinq ans après les avoir ouvertes. Des petits restos ferment toutes les semaines, mais un Harvey's? Étrange... Jamais personne n'y mettait les pieds. J'y ai mangé deux fois en cinq ans.

La première fois, j'ai bien dû attendre 10 minutes avant de recevoir mon « repas », les employés ne foutaient rien. Je vais plus tard à la salle de bain; le distributeur de savon est vide, tout comme celui de papier à main. Bravo. Je vais le dire à la caissière, qui me regarde à peine. « Ouais, ouais, ok ». Traduction : rien à cirer.

La deuxième fois que j'y suis allé, deux ans plus tard, je crois que c'est 15 minutes que j'ai attendu. Les gars dans la cuisine s'amusaient, c'était la fête. Après avoir mangé, je me rends à la salle de bain. Oh que oui. Je vous jure.

Moi : S'cuse, y'a pus de savon, pis y'a pas d'papier non plus...

Elle : Dans la toilette des hommes?

Moi : (...)

Elle : Ok, on va checker ça.
[se retourne et continue à faire la conne avec ses collègues]


Votre hamburger, tout beau tout propre, dans le temps que les cuisiniers se lavaient encore les mains.


Les mains de Maurice, celui qui fait les hamburgers.


Votre hamburger au Harvey's sur Concorde (comparez avec celui plus haut); le pain est dégueulasse, il a changé de couleur, de forme, et est rempli de substances non identifiées.

Deux fois, à deux ans d'intervalle.

Y a-t-il seulement déjà eu du savon et du papier en cinq ans??

Farmé.

Ben bon, gang de sales.

Libellés :

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil