5 octobre 2007

Tragédie

J'aime bien l'actualité. Je consulte plusieurs fois par jour le site de nouvelles de Cyberpresse, LCN (je sais, je sais, mon passé Journal de Mourial me rattrape) et Radio-Canne. J'aime savoir ce qui se passe chez nous, ailleurs dans le monde, à Las Vegas,...

??

Dernière heure : Céline Dion annule deux spectacles

« La chanteuse souffre d'une gastro-entérite [était-il ABSOLUMENT NÉCESSAIRE qu'on sache ça] lui causant entre autres de la fièvre, des douleurs musculaires et une déshydratation [tiens, comme pour tous les êtres humaines de la terre... s'attendait-on à ce qu'elle ait des symptômes exclusifs? pourquoi les énumérer alors?]. Le médecin lui a ordonné de se reposer et de prendre beaucoup de liquides afin de se remettre de l'infection [wow, révolutionnaire! ah, tiens, non, on me souffle que c'est pareil pour tout le monde]. »






















« Bye, j'ai la gastro! »

N'IMPORTE ESTI D'QUOI.

LCN et Cyberpresse ont EXACTEMENT le même texte. Radio-Canada n'en parle pas.

Ça ne saurait tarder.

À en perdre foi en l'humanité.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Monik a dit...

Je n'aime pas penser à Céline Dion : encore moins à Céline Dion penchée sur son luxueux bol de toilette.

5 octobre 2007 à 16 h 09  
Blogger Monik a dit...

D'ailleurs, j'aime bien le « liquide » au pluriel, qui laisse entendre une variété : du seven-up dégazé, du jus d'orange dilué, du gatorade. Elle boit tout ça, notre Céline !

5 octobre 2007 à 16 h 11  
Blogger benjamAnt a dit...

Non mais, te rends-tu compte qu'on retrouve ce texte dans les nouvelles?

Pas sur un site de potins, pas sur le site officiel de Madame, mais bel et bien sur les sites de NOUVELLES!!

aRG

5 octobre 2007 à 16 h 38  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil