1 octobre 2007

Recyclage

Vous connaissez le groupe rock Nickelback? Si vous avez répondu non, vous les connaissez quand même. Quiconque s'est déjà retrouvé à moins de deux mètres d'une radio syntonisée sur CKOI ou Énergie connaît Nickelback. Vous les aimez? Moi non plus.

J'ai toujours trouvé leurs chansons fades, sans personnalité, sans saveur, sans rien. Chaque fois que j'entendais un de leur nouveau tube, je me disais : «Voyons bâtard... Ça m'dit d'quoi c'te toune-là!»

La raison est fort simple : le groupe pige dans son propre répertoire pour pondre des hits nucléaires qui rapporteront des millions de piasses et qui tourneront non-stop à la radio pendant huit mois.

Voici deux chansons de Nickelback, QUE VOUS CONNAISSEZ QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON. Si on place les deux chansons côte à côte et qu'on appuie sur Play en même temps,... oups, surprise!

Être un membre du groupe, je serais tellement gêné, je quitterais la formation et j'irais me cacher à Drummondville... car sait-on jamais, je pourrais me joindre à Kaïn et continuer, en douce, à faire la même toune encore et encore...

Merci à Violent J pour le lien; pour entendre les deux chansons avancer en même temps, chacune dans son haut-parleur respectif, c'est ici que ça se passe.

Souriez les gars; busted!

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Matthieu Gagné a dit...

hahaha !

Ma haine pour Nickeback était déja profondément ancrée, mais ça fait du bien de pouvoir la confirmer comme ça !

1 octobre 2007 à 21 h 48  
Blogger benjamAnt a dit...

Une haine envers Nickelback ne peut qu'être profondément ancrée... Elle ne peut rester en surface, elle doit absolument pénétrer par toutes les pores et se loger quelque part dans notre côlon, là où on peut réellement les haïr en toute quiétude... ahahhaahh

Bienvenue chez le docteur Pascal! :o)

2 octobre 2007 à 06 h 48  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil