6 juillet 2007

Le secret de l'adoption en Chine
enfin dévoilé


Libellés :

8 commentaires:

Blogger Patrick a dit...

On dirait un sac d'Halloween.

« Je n'avais plus de bonbons... »

7 juillet 2007 à 13 h 17  
Blogger benjamAnt a dit...

ahahhaha

Ça, ou ils ont enfin réussi à capturer « le p'tit freak qui miaule » dans The Grudge !

9 juillet 2007 à 15 h 15  
Blogger benjamAnt a dit...

Tiens, parlant de The Grudge; son réalisateur, Shimizu, va peut-être tourner Ju-On : The Grudge 3... C'est moi, ou ce type refait le même film depuis maintenant sept ans ?

Récapitulons :

2000, Ju-On, version vidéo, Japon
2000, Ju-On 2, version vidéo, Japon
2003, Ju-On: The Grudge, version cinéma, Japon
2003, Ju-On: The Grudge 2, version cinéma, Japon
2004, The Grudge, version cinéma, USA
2006, The Grudge 2, version cinéma, USA
2008, Ju-On: The Grudge 3, version vidéo(?)/cinéma(?), Japon(?)/USA(?)

Une bien triste carrière if you ask me...

9 juillet 2007 à 15 h 27  
Blogger Michel Châteauneuf a dit...

Tu es tagué! La tag… LE jeu de l'heure sur la blogosphère…

Viens nous voir sur notre blogue pour connaître la suite!

Michel, Frédérick et Pierre
3ecrivains3r.blogspot.com

13 juillet 2007 à 17 h 48  
Anonymous Anonyme a dit...

Pathétique, ce dernier commentaire.

13 juillet 2007 à 20 h 33  
Blogger benjamAnt a dit...

Désolé les mecs, mais je déteste avec une passion tout ce qui s'apparente au concept du courriel que je dois envoyer à 14 personnes dans la prochaine heure sans quoi je vais mourir dans d'atroces souffrances; je coupe donc ici cette chaîne qui devait passer par moi, mais merci de l'intérêt que vous me portez!

Docteur P.

16 juillet 2007 à 10 h 32  
Anonymous Anonyme a dit...

Et en passant, j'ai visionné un documentaire sur les "thunderbirds" et je crois en avoir vu un voler au-dessus de chez vous, Michel, Frédérick et Pierre... attention car il pourrait vous faire caca dessus, et ça ferait mal ! 20 tonnes métriques de merde, non seulement c'est lourd, mais en plus ça pue drôlement.

21 août 2007 à 17 h 50  
Blogger benjamAnt a dit...

...

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le dernier commentaire, mais Thank you, come again!

:o)

21 août 2007 à 18 h 09  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil